mardi 4 août 2015

Quand ma mère crochète...

rien ne l'arrête ! ;-)








Cette couverture a été réalisée grâce au tuto donné sur le site "Pour mes jolis mômes mais pas que"

Merci à ma maman de réaliser mes moindre désirs ! :-)



6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui c'est une boulimique de loisirs créatifs... quand elle termine quelque chose, il faut qu'elle attaque autre chose, un besoin permanent de s'occuper les mains et l'esprit ! ;-)

      Supprimer
  2. Et donc tu as mis combien de temps pour chacun de tes crochetages ?

    Ma mère adore ça mais elle préfère le tricot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma mère qui a réalisé tous ces ouvrages, pas moi, j'en suis bien incapable ! Et elle fait cela en un rien de temps par contre, elle ne mange plus ni ne dort pendant qu'elle est en cours ! lol
      Ta mère tricote ? La mienne aussi, pour tout dire elle touche à tout en fait ! :-)

      Supprimer
  3. Ah oui rien ne l'arrète !!
    j'adore cette couverture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, non presque rien ou éventuellement le manque d'inspiration mais c'est là que j'interviens ! ;-)
      La dernière ? J'avais craqué en la voyant sur le site d'Hélène et elle rend bien mieux en vrai !!!

      Supprimer