jeudi 25 juin 2015

Mes dernières trouvailles...

Oulala que le temps passe vite !
Déjà un mois et demi que je n'ai rien publié... Pourtant, qu'est ce que j'en ai des choses à vous raconter !
Ma vie n'est pas moins remplie bien au contraire, mais comme beaucoup je suis passée à l'heure d'été et j'ai moins de temps à consacrer à mon PC (je ne sais pas pourquoi mais en écrivant cette phrase, j'entends déjà rire mon mari !!!  ;-)

Comme il fallait bien commencer par quelque chose, commençons par mes dernières trouvailles en vide-grenier car je sais que bon nombre de personnes qui me suivent sont des chineuses invétérées !!!

Allez c'est parti :
Une belle pomme seau à glaçon, chinée avec amour par ma maman !
Un joli plateau en métal
Des boîtes à oeufs et un ancien panier essoreur de salade
Deux petites poupées pouet pouet comme je les aime tant !
L'école Fisher Price
Un petit arrosoir vintage comme celui dont je parlais ici
Une étagère en rotin
Une boîte à musique, jamais vu avant celle-ci
Un joli drap de bébé qui me sert de nappe pour protéger la petite table de ma fille... il fallait bien lui trouver une fonction puisqu'il n'y a plus de bébé à la maison ! :-(
Une coupe en osier
Deux miroirs de barbier
Un thermos chinois
Un pouet pouet qui vient agrandir ma petite collection

Comme cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré mes retours de chine, les trouvailles s'accumulent et j'ai encore plein de choses à partager avec vous, mais je trouve que cela fait déjà beaucoup pour un seul article !
La suite donc au prochain épisode  !!! ;-)


Spécial dédicace à un ami qui se reconnaîtra certainement : si tu passes par là, tu vas encore te moquer de moi et remettre cette histoire de 0,50 centimes sur le tapis, alors je te coupe l'herbe sous le pied et j'en parle la première !!! La femme a toujours le dernier mot, non ? ;-)

4 commentaires:

  1. Super trouvailles !!! Contente de te lire à nouveau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est vrai que je me fais rare... mais toi aussi ! ;)
      Et j'ai bien peur qu'avec les deux mois qui s'annoncent, nous soyons guère plus présentes par ici... Je t'envoie un mp sous peu pour prendre de tes news ! Bises.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ouiiiiiiii, de quoi complexifier encore le passage du plumeau ! ;)

      Supprimer