mardi 12 mai 2015

Dans la chambre de ma grande...

il y a du pastel, du rose et du vert d'eau, des Polly Pocket et du vintage, des couronnes, des colliers, des sacs et des poupées. Il y a aussi des secrets bien gardés dans des boîtes à trésors, précieusement cachées dans les tiroirs sous clé.
C'est une chambre de jeune fille comme tant d'autres, un mélange d'enfant et de pré-adolescente, un mélange joyeux et coloré dans laquelle un jour il ne me sera plus permis d'entrer ! ;-)

Mais en attendant, j'en profite... et vous en fait profiter !

L'armoire m'a été donnée. Il y avait certainement du rotin au niveau des tiroirs et de la porte mais il a été retiré, peut-être était-il trop abîmé...
Toujours est-il que je suis super contente car je rêvais d'une armoire comme celle-ci depuis longtemps !
 

Polly Pockets chinés sur les vide-greniers au fil des saisons.

Patère pastel style vintage, nouvelle collection by "Maisons du Monde".


Rien à voir avec la choucroute mais puisque je vous parlais de Maisons du Monde, voici notre autre achat, une nouvelle chaise de bureau !
Je rêvais de cette chaise, Maisons du Monde l'a fait et mon mari me l'a acheté... Merci mon chéri ! :-)

En espérant que cela vous ai plu, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !!!








6 commentaires:

  1. Elle a l'air bien douillette cette chaise, j'adore la couleur des boules de patères et ta grande puce a une belle collection de Polly Pocket, on devrait faire une émission "les reines de la chine" lol . Belle journée à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te le confirme, la chaise est vraiment confortable ! Pour la patère j'ai craqué pour ces couleurs justement, parfaites pour la chambre de ma fille, à défaut d'en trouver une vintage sur les VG... !
      Chiche, on lance le projet ?!!! ;-) Bon WE de l'Ascension.

      Supprimer
  2. C'est toujours bien d'accueillir de nouveaux meubles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout nécessaire pour ranger tous le joyeux bazar des enfants et quand on trouve pile poil son bonheur et à ce prix là en plus, que demande le peuple ! ;-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci !
      J'ai fait des gros plans car tout n'est pas aussi bien rangé si tu vois ce que je veux dire... C'est la magie des photos de déco, ne montrer que ce qu'on veut montrer et faire croire que tout est toujours bien rangé ! ;-)

      Supprimer