lundi 23 février 2015

Petit apéro entre amis...

Comme pour prolonger notre séjour barcelonais, nous avons ramener dans nos valises quelques bons produits et ce week-end, nous avons improvisé un p'tit apéro aux couleurs de l'Espagne !

Au programme : bières espagnoles, guacamole, fajitas, charcuterie traditionnelle.
Bon ok, deux intrus se sont inviter à la table... la pizza (mais attention aux poivrons d'Espagne svp) et le bon pâté fait avec amour par mon mari, on est français ou on ne l'est pas ! ;-)
 Nos amis étaient conquis et nous aussi !

Vous sentez cette odeur ? Cette chaleur ??? Si si si je vous assure, c'est bientôt l'été, à nous les barbecues et les apéros en plein air !!! :-))

2 commentaires:

  1. Mmmmm la comida corida ! Muy rico !!
    On peut dire que tu sais reçevoir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!! Je ne sais pas si je sais recevoir mais en tout cas les gens acceptent encore nos invitations alors j'aime à penser qu'ils se sentent bien chez nous... ;-)

    RépondreSupprimer