mardi 24 février 2015

Merci !!!

Le net regorge de bonnes idées en tout genre : DIY, recettes, déco... et derrière l'écran, souvent, de belles personnes créatrices, douées et généreuses !

Marie fait partie de ces belles personnes que j'ai eu la chance de découvrir via son blog "Un nuage... une plume !".

Cette fille est une touche à tout : tricot, crochet, dessin, j'en passe et des meilleurs !

Un beau jour, elle a tout simplement décidé de gâter certaines de ces fidèles lectrices, en leur envoyant à chacune un p'tit cadeau hand made !

Quelle ne fût pas ma joie quand j'ai découvert que je faisais partie des heureuses élues et croyez moi, j'ai été touchée et honorée !

C'est ainsi, qu'hier est arrivée une jolie enveloppe personnalisée,
 dont voici le contenu :
- une de ces très jolies cartes que vous pouvez retrouver ici,
- un joli cache-pot crocheté (j'adore sa couleur !!!) dans lequel j'ai glissé un pot de yaourt en verre et hop, voici un nouveau pot à crayons, ma petite l'adore !
Tout est fait avec subtilité... de l'emballage, aux petits napperons en papier qui servent de lettres et je ne parle même pas des présents ! 
Du fond du cœur merci Marie, t'es une chouette personne et je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance ! :-)













10 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est drôle, j'ai vu le tien et je me suis dit qu'une fois encore on avait eu le même présent ! :-)

      Supprimer
    2. Vous devez être connectées les filles ;)
      Merci pour ton article, ça me touche beaucoup !
      Bises.

      Supprimer
    3. Tout le plaisir a été pour moi ;-) Merci à toi !!!
      Bises.

      Supprimer
  2. le petit cache pour le pot a crayons, j'adore!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, c'est la grosse mode de réalisation au crochet qui fait son effet !!! Le mérite n'est pas pour moi mais merci quand même ;-)

      Supprimer
  3. Hello,

    La carte est adorable !!
    Bisous
    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a plein d'autres, toutes aussi belles, à découvrir sur sa boutique... Merci pour ton com' ! ;-)

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'il y a du talent dans ses productions. J'ai adoré le cache pot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi... c'est pour cela que ça me tenait à cœur de les montrer ! Merci pour elle et pour ton commentaire !

      Supprimer