mardi 24 février 2015

Espana quand tu nous tiens... !

On reste en Espagne (promis après j'arrête de vous saouler, enfin jusqu'à la prochaine fois ;-)) et pour se remettre d'un apéritif à peine calorique, churros au menu du goûter du dimanche !!!

La recette est ici, besoin de trois fois rien, c'est simple, rapide à préparer et tellement bon, comme un air de fête foraine dans l'air... Succès garanti auprès des enfants (et des plus grands) !

Je remercie Shawanna pour ce partage et je vous encourage vivement à faire un tour sur son blog, il y a des merveilles à y découvrir... Rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche !

6 commentaires:

  1. tes churros sont un régal ! et merci pour ce clin d'oeil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Et de rien, ton blog mérite d'être connu, ce serait pêché que de ne pas partager ! ;-)

      Supprimer
  2. Voilà une recette qui me tente bien ! Je n'avais même pas imaginé pouvoir les faire moi même, tu m'en donnes l'occasion :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis contente alors ! :-) N'hésites pas, ils sont faciles à réaliser et délicieux !!!

      Supprimer
    2. Les premiers churros que j'ai mangés, c'était en Espagne il y a près de cinquante ans et comme ils étaient bons !
      Mais pas le courage de me lancer dans la friture.

      Supprimer
    3. Alors là je te rassure, je m'en faisais toute une montagne aussi et finalement c'est vraiment rien a faire ! Pas besoin d'un grand bain de friture et si l'on est précautionneux, ça n'éclabousse pas trop... Le jeu en vaut la chandelle ! ;-)

      Supprimer