lundi 19 janvier 2015

Un coup de pied au c.. et ça repart !

Il y a quelque temps, j'ai participé à un concours qu'organisait l'équipe de choc du blog "Girls en fête". Je vous recommande d'ailleurs vivement d'aller faire un tour par chez elles.

Ainsi donc je me mettais sur les rangs pour tenter de gagner un des 3 lots mis en jeu et devinez quoi... j'ai gagné !!!

Un colis arrivé il y a quelques jours, tombé à pic et qui a su me redonner le sourire durant ces jours difficiles à digérer...

Voici ce que le fameux paquet contenait :
De très jolis cadeaux confectionnés avec passion, par différents créateurs que je tiens à remercier :
"En Mode Francaise" pour le tote bag qui ne quittera plus mon sac à main, ainsi je suis sûre de toujours trouver la place de ramener de petites emplettes imprévues (euh là je ne sais pas si je dois dire merci en fait... ;-)
"Maridou-Bracelets" pour la très jolie manchette aux couleurs juste sensass ! Déjà porté plusieurs fois depuis que je l'ai reçu, elle va aussi bien sur un look décontracte jean/baskets, que plus habillé avec robe et talons, tout simplement fan !
"L'Atelier Plume" pour le très beau collier sautoir, livré dans sa toute aussi belle bourse en tissu, juste magnifique.
"Mamisue" pour les lingettes démaquillantes et leur housse de transport, très pratiques en plus d'être esthétiques, ce qui ne gâche rien !
"First Time Creation (FTC)" pour la très chouette pochette hibou (hou hou le jeu de mot, je suis en très grande forme !!! :-))
et le meilleur pour la fin car elles sont mes chouchoutes, je les suis sur Hellocoton depuis un petit moment maintenant, "MAGI" pour le petit carnet et les cartes postales qui ont déjà su trouver leur place... Un univers très sympa, plein d'idées, que je vous conseille d'aller découvrir ici :-)

Je vous remercie tous pour votre générosité !

Et comme le dirait si bien ma collègue et amie Danielle, à tout bientôt ;-)

PS : Désolée pour mon titre plus que pourri mais c'est ce que j'ai vraiment eu l'impression de devoir faire pour continuer à écrire des futilités qui je le sais, ne changeront pas notre monde... Comme me le dirait mon mari, le monde a aussi besoin de légèreté et de douceur et si cela peut passer par les futilités que j'écris, alors allons-y, continuons !



















10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouiiiiiiii, en plus il y avait trois lots en jeu et j'ai gagné celui que je voulais le plus donc vraiment chanceuse sur ce coup là ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui j'ai été gâtée... tant de générosité c'est beau !

      Supprimer
  3. Tu es trop chou !
    <3
    Et puis je surveillais les coms' du concours et j’espérais secrètement que tu sois la gagnante ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est super gentil !
      Moi je suis fan de votre travail les filles, tant au niveau papeterie qu'au niveau couture crochet et autres DIY que vous partagez avec nous !!! Merci encore ;-)

      Supprimer
    2. waouh ! il y a plein de jolies choses ... que j'aime moi aussi . ça fait plaisir de gagner à un jeu et de plus quand il y a plein de creations différentes ...

      Supprimer
    3. Ouiiiiiii de jolis cadeaux et de bien belles découvertes ! Peut-être de futures idées pour des cadeaux ;-)

      Supprimer