vendredi 30 janvier 2015

Palets moelleux vodka, citron et framboise

Après l'Amour, un peu de douceur que je partage avec vous ! ;-)
 

Une recette que j'ai trouvé sur le blog "Eryn et sa folle cuisine", où d'autres recettes me font bien envie... Affaire à suivre ! :-)

6 commentaires:

  1. Miam. Bien appétissant ces palets . Et tes jacinthes sont bien fleuries .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ils n'ont pas fait long feu car il y en a une qui les a particulièrement aimé... :-)
      Mes jacinthes sont toutes fleuries, plus ou moins belles, certaines fanent déjà mais bon, le plaisir des yeux et du nez est là !

      Supprimer
  2. Mmmmm ils ont l'air drôlement bon! je file voir la recette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A tester sans problème, c'est super simple et rapide à faire et je confirme, c'est drôlement bon ! :-)

      Supprimer
  3. Hum !il faut que j'essaie ça très vite :) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y c'est super bons, moi j'avais doublé les proportions et ce n'était encore pas assez ;-))

      Supprimer