vendredi 2 janvier 2015

J'ai enfin trouvé mes films Pola , so happy !!!

Hello les amis, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année !

Moi : "j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue, merci petit Jésus !" OK je sors... :-))
Tout cela pour vous dire que de mon côté, tout c'est très bien passé et que nous avons été bien gâtés !!!!
Cette jolie période est passée très vite mais le principal étant que ce fut des moments heureux, en famille, et qu'il en restera de beaux souvenirs :-)

Je vous montrerai cela un de ces jours mais en attendant, j'avais envie de vous parler de l'un de mes coups de cœur du moment... une box !

Vous vous souvenez peut-être du Polaroïd que j'avais trouvé en vide-grenier ?
N'ayant pas "sauter le pas" d'acheter des films pour ce genre d'appareil, je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester...

Et bien c'est chose faite maintenant et ce, grâce à la "des clics Box"  et à Velvet que je remercie au passage pour cette chouette découverte ! :-)
Ma box est arrivée pile poil le 24 décembre, ainsi j'ai pu profiter de mon appareil pour réaliser des clichés "vintage" pour les fêtes !

J'ai été séduite par la formule de décembre car le papier fourni était l'un de mes préférés et les petits plus : MT, aimants et petites pinces m'ont beaucoup plu, même le carton est sympa c'est pour dire ! Je vais pouvoir mettre en valeur les photos que j'ai prises ;-)

Si comme moi avant, vous êtes encore à la recherche de films pour votre Polaroïd et que vous n'osez pas franchir le cap de les acheter sur le net, je vous recommande sans hésiter ce site.

Les "plus" :
- la livraison est gratuite pour les box du coup, le prix devient intéressant car si l'on compte les FDP à rajouter sur n'importe quel autre site, tout de suite l'écart de prix se réduit et il est largement justifié par les accessoires !
- On peut profiter de sa commande pour rajouter une pochette de films supplémentaires puisqu'elles sont également vendues séparément.
- La qualité du service client : rapidité de traitement de la commande, respect et rapidité   du délai de livraison... professionnalisme tout simplement !
- Et pour ceux et celles qui bavent devant les vieux Pola mais qui désespèrent d'en trouver un un jour, pour ceux et celles qui aiment l'idée de la petite photo carrée venue d'un autre temps mais qui préfèrent les nouveaux modèles d'appareils, des box instantanées existent...

Il n'y a plus qu'à appuyer sur le bouton et surtout on oublie pas de dire "ouistiti" :-))







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire