jeudi 1 janvier 2015

Belle et heureuse année


Que vous eûtes été en famille, entre amis ou même seul(e), j'espère que vous avez bien terminé 2014 et que votre soirée du réveillon fut agréable !

Pas de grande énumération pour la nouvelle année, je vous souhaite tout bonnement le meilleur !

Perso, j'aborde 2015 avec un peu d'appréhension car elle rimera avec "reprise du travail" après plus de 3 ans d'arrêt, 1ère rentrée scolaire de mon bébé (ah ben non c'est plus un bébé si elle rentre déjà à l'école)... bref vous l'aurez compris, gros gros changements en perspective et on le sait bien, certaines fois le changement cela fait peur !

En attendant, je vais essayer de profiter du temps qu'il me reste à la maison pour faire tout je m'étais promis de faire durant ce temps libre (mouhaha) pour profiter encore plus de ma petite famille !!!
C'est la seule et unique promesse que je fais, mais c'est la plus importante à mes yeux !

Restons raisonnables dans les résolutions que l'on prend, cela évite de culpabiliser à l'heure du bilan ;-)



2 commentaires:

  1. Bonne année !
    je suis sure que tu vas trouver le moyen d'optimiser ton temps libre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Belle année à toi et à ta petite famille !

      Supprimer