lundi 22 décembre 2014

Noël chez mes parents...

La dernière fois, je vous montrais comment nous patientions jusqu'à l'arrivée du Père Noël au sein de mon cocon.

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer la préparation de Noël chez mes parents, où nous fêtons le réveillon du 24 décembre.

Pour que la magie dudit soir opère à coup sûr, ils ne lésinent pas sur les moyens techniques ;-)
Si on écoutait mon papa resté un grand enfant, il faudrait commencer à décorer la maison au mois de juillet et croyez moi, si on le laissait faire, Las Vegas serait de la gnognotte à côté... c'est pour vous dire !!! :-)

Une chose est sûre, c'est que quand arrive la fin de l'année, on ne le tient plus et il décore son appartement avec presque autant d'excitation, de joie et d'envie que nos enfants attendent le vieux barbu !

Et quand les choses sont faites avec autant d'amour, ça donne cela... Pour le plus grand plaisir des yeux de ses enfants et de ses petits-enfants !
Et comme, "plus on est de fous plus on rit", les petits voisins peuvent en profiter aussi ! :-)












10 commentaires:

  1. Splendide toutes ces décorations ! Joyeux noel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça leur fera plaisir ;-)
      Joyeux Noël à toi et à tous tes proches !

      Supprimer
  2. superbe ! félicitations à tes parents ! joyeux Noel avec eux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour eux ! Vous connaissez mon papa, c'est encore un grand gamin qui s'éclate comme un dingue à cette période !!!

      Supprimer
  3. Ah oui, quand-même ! C'est chouette d'avoir un papa qui se donne autant de mal (même si j'ai bien compris, mal n'est pas vraiment le mot !) pour vous faire plaisir !
    Bon réveillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii pour lui c'est un mal pour un bien ;-) Mais je suis aussi consciente qu'on a bien de la chance alors on en profite !
      Bon Noël à vous 2, le Nuage et la Plume et à tous vos proches ! Oh, oh, oh !!! ;-)

      Supprimer
  4. Excellent! On sait où il se cache le Papa Noël !!! Joyeuses Fêtes à toi et toute ta famille ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois pas si bien dire... Quand j'étais petite, le soir du 24 il se déguisait en Père Noël et moi j'avais peur de lui, mon propre père... ! :-))
      Belles fêtes à vous aussi et plein de bisous ;-)

      Supprimer
  5. Ma-gni-fique !!!! C'est festif et coloré ..... Joyeux Noël VFC !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !!! Tous ces beaux commentaires vont leur faire grand plaisir !
      Joyeux Noël à toi :-)

      Supprimer