mardi 2 décembre 2014

Ma wishlist pour Noël


Chez "Nature et Découvertes" :



 Chez "Bird On The Wire" :

Chez "Lapin and Me" :

mais j'aime aussi la rose pâle, la jaune, la verte... Si je le pouvais, je les achèterais en plusieurs couleurs !

Tendance la maison blanche style scandinave ! Je craque pour cette veilleuse écolo.
J'avoue que ce serait pour la chambre de ma fille mais en même temps un peu un cadeau pour moi, bye bye les piles, vives les économies ! (oui ma mini s'endort avec une lumière tous les soirs...)

Et puis la boutique "Bianca and family" où l'on trouvera à coup sûr quelque chose qui fera plaisir... c'est bien simple, moi j'achèterais tout !!!

J'espère que cette wishlist vous donnera des idées, à offrir ou à s'offrir !









2 commentaires:

  1. Très belle sélection, je ne connaissais pas la petite maison c'est une super idée, j'adhère Albert ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui je trouve l'idée géniale, écolo, écono et en plus on peut la bricoler avec l'enfant, bref que du positif ! Un chouette cadeau à faire je trouve !

      Supprimer