mardi 23 décembre 2014

Je voulais simplement vous dire...


A toutes et à tous, je souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

Une promesse que je me fais : essayer de vivre le moment présent et profiter de chaque instant, abuser des bonnes choses car on a qu'une vie, apprécier ma chance quand je serai au chaud autour d'une belle table, savourez mon plaisir quand j'ouvrirai mes cadeaux et regarder la joie de mes proches quand ils ouvriront les leurs... Je vous fais plein de bisous et je vous dis à l'année prochaine ;-)

2 commentaires:

  1. Si justes résolutions, je te rejoins sur toute la ligne :-) Je t'embrasse et à très vite! Encore de joyeuses fêtes à toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, t'es adorable ! Profites en bien également et savoures, savoures, savoures tout et surtout le bonheur de ton p'tit père le matin de Noël, ça passe tellement vite !!!
      PS : t'as vu, ton nuage m'a donné l'envie de me remettre au tricotin ;-)

      Supprimer