lundi 15 décembre 2014

Décembre et sa magie...

Aller à Grenoble et faire le Marché de Noël,
assister à un "pestacle" de puces trop magique,
 faire un tour chez le Suédois et acheter quelques petites choses de saison !
Se rendre à l'Arbre de Noël de papa et être gâtées avant l'heure...

Préparer les fêtes de Noël en décorant le sapin et la maison,
réaliser avec ma grande, les traditionnels petits sablés pour le Père Noël et voir notre table prendre des allures de fête !!!
Emmener ma petite dernière au relais parents/enfants et revenir les bras chargés de jolies choses qu'elle a fait de ses petites mimines ♥
Chaque jour, les voir ouvrir leur calendrier de l'Avent et savourer leur émerveillement devant la surprise qu'elles ont reçu !
J'en profite pour remercier Hélène du blog "Pour mes jolis mômes, mais pas que...", pour sa créativité qu'elle met souvent et généreusement à notre disposition.
Cette année, c'est son idée du calendrier de l'Avent que j'ai eu envie de réaliser pour mes filles, qui sont heureuses comme tout de recevoir chaque jour du courrier !

Et puis courir après le temps pour que tout soit prêt pour le jour J, chercher encore quelques idées de cadeaux, finaliser les paquets pour ceux déjà faits, chanter des chansons de Noël, lire chaque soir une belle histoire sur le sujet... et recevoir un colis rempli de chouettes choses de la part de ma copine Aurore que je remercie encore !!! ;-)


Et chez vous, la magie a t'elle opéré ???






































2 commentaires:

  1. Et moi de recevoir le tien, j'ai souri, souri, souri et trépigné de satisfaction en ouvrant chacune de tes attentions... je t'écris plus longuement ce soir si je peux. A très vite ma douce Céline!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Tu m'en vois super contente alors !!!
      J'avais vraiment peur d'être tombée à côté de tes goûts... A très vite alors ;-)

      Supprimer