mardi 2 décembre 2014

Attention, lapins craquants à l'intérieur !

Ce post contient un produit addictif. Il peut être dangereux pour votre santé DE NE PAS en consommer ! :-)

Vous voulez en savoir plus ? Tant pis, je vous aurai prévenu... ;-)

Si je vous dis : "petites bêtes toutes douces, à la frimousse trop mignonne, tout droit venues du Japon... vous me répondez ?

Et oui, c'est bien d'eux dont il s'agit.

C'est fou comme certains jouets arrivent à traverser les décennies avec succès ! Presque 30 ans et pas une ride ! 
C'est ainsi, que des années après avoir moi même joué avec ces petits animaux, mes filles ont le plaisir d'agrandir leur collection avec cette nouvelle famille, les lapins crème.
Un peu Noël avant l'heure !!!
D'ailleurs, il se sont tout de suite fondus dans l'ambiance qui règne en cette saison :
Papa lapin est monté à dos de renne,
maman lapin s'est promenée dans les bois (du sapin),
toute la famille a posé avec le lutin de Noël,
et après toutes ces émotions, chacun à regagné sa chaussette, bien au chaud au creux de la fausse cheminée !

Je trouve ces petits personnages très attachants. Pour moi, ils conviennent aussi bien aux filles qu'aux garçons.
Ils permettent de développer l'imaginaire de l'enfant, qui pourra se créer tout un monde avec les différentes familles, maisons, véhicules, mobilier et accessoires qui existent. Les grands comme les plus petits passeront des heures à se raconter des histoires, c'est la paix assurée pour les parents ! :-))

Il y en a pour tous les goûts : des hérissons, des kangourous, des souris, des pandas, etc... Pour preuve, cette belle photo de famille :
Vous ne trouvez pas que les bébés sont à croquer ?

Un grand merci à la marque Sylvanian Families et petit clin d’œil à ma coupine Aurore, mouah, je t'embrasse ♥


Produit offert par la marque.

2 commentaires:

  1. Oh mais je les connais ces petites bouilles, le regagnage de chaussettes est un poil risqué. C'est toi qui l'a réalisée la fausse cheminée? Bisous aussi ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, quand je les ai découvert, j'ai de suite pensé à toi !
      Pour la cheminée, à l'origine c'est moi qui devait la faire mais mon père m'a devancé (et j'avoue que je ne me suis pas trop fait priée... ! :-)

      Supprimer