dimanche 12 octobre 2014

Un an... déjà !



Oh là là, je réalise que mon blog a 1 an aujourd'hui ! Mais que le temps passe vite (oui je radote un peu, vous l'avez remarqué aussi ?). In extremis en tout cas... !


Alors, quel est le bilan ? Quelles conclusions je tire de cette année à bloguer ?

Quand je me suis lancée dans cette belle aventure, je ne savais pas à quoi m'attendre, j'étais tout feu, tout flamme !!!
Je publiais très souvent car j'avais beaucoup de choses à raconter, à partager avec vous... Et puis j'étais impatiente, impatiente de vous rencontrer !

Aujourd'hui, les posts se sont un peu espacés et sont moins réguliers car je me rends compte que cela prend énormément de temps et je ne veux pas bloguer au détriment d'autre chose, l'essentiel pour moi : ma famille !

Pour autant, je ne regrette pas l'expérience et je ne pense pas l'arrêter de si tôt !

Mon ascension est moins spectaculaire que certaines d'entre vous mais petit à petit, je me familiarise avec ce monde qu'est la blogosphère !
Loin d'utiliser tous les moyens technologiques mis à ma disposition car je passe déjà beaucoup trop de temps derrière mon écran, je reste fidèle à Hellocoton qui me sert énormément pour faire de chouettes découvertes et de jolies rencontres, virtuelles pour le moment mais qui sait, peut-être qu'un jour...

En tout cas, si j'en nourrissais l'espoir, je ne pensais pas me trouver autant de points communs avec certain(e)s d'entre vous et ce, pour mon plus grand plaisir et le votre j'espère !

Vos petits ♥, vos commentaires me font toujours autant plaisir et de voir qu'ils sont de plus en plus nombreux me touche énormément !!!
Alors surtout n'hésitez pas et continuez, commencez pour ceux et celles qui n'ont jamais osé, car comme toute personne qui crée un blog, c'est avant pour un retour, un échange avec les autres que j'ai crée mon univers et que j'ai envie de le continuer avec vous aujourd'hui ! 

MERCI à vous et @ très bientôt,
Céline



12 commentaires:

  1. Et bien voilà... je n'aurai plus qu'à trouver autre chose à dire pour le 1er anniversaire de mon blog... ;-)
    car tout est très bien dit. En tout cas, je me retrouve drôlement dans ce que tu as écrit !
    Bon anniversaire à ton blog et surtout bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire à ton blog . oui , effectivement le temps passe bien vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas... J'aimerais faire "pause" de temps en temps ! Merci en tout cas ;-)

      Supprimer
  3. Happy 1 !!!
    Blogue quand tu le peux. Ce ne doit pas devenir une corvée.
    Bisettes ma belle !
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !
      C'est clair... Pour l'instant ce n'est pas le cas mais comme pour beaucoup d'entre nous, le temps me manque... j'aimerais faire tellement de choses ! Je ne suis peut-être pas assez organisée...
      En tout cas ce n'est pas une corvée mais par moment, je dois revoir mes priorités ! ;-) Merci à toi d'être toujours aussi présente, j'aime beaucoup nos échanges !

      Supprimer
  4. J attend le gâteau pour ton 1 anniversaire bisous ta maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaouuuuuuuuu ma maman sur la blogo !!! Ça vaut bien un gâteau en effet... ;-))

      Supprimer
  5. C'est fou cette impression de même longueur d'ondes que je ressens chaque fois que je te lis et cela depuis le début de notre rencontre (certes virtuelle pour le moment, qui sait, un jour nos routes se croiseront, ce serait si chouette) Happy blogobirthday Céline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil, merci Aurore !!!
      Ton p'tit mot me touche énormément et c'est pour ce genre de moment que je suis contente de tenir ce blog et que j'ai envie de continuer, merci, merci, merci à toi !!!
      J'espère que tu vas bien et que tes projets avancent comme tu le souhaites !
      En tout cas si un jour tu passes par la Haute-Savoie, fais moi signe qu'on s'organise un truc ! ;-)

      Supprimer
    2. Je le pense sincèrement tu sais. De mon côté ça va un peu mieux, nous prenons nos marques petit à petit. Les projets stagnent un peu mais j'espère pouvoir profiter des vacances pour me reposer et bricoler, plein d'idées déco dans la tête mais pas une minute pour les réaliser... Autrement sois-en certaine, ce serait formidable de se rencontrer avec nos petites familles d'amour. Belle soirée à toi.

      Supprimer
    3. Je n'en doute pas Aurore, j'ai bien senti aussi que nous avions plusieurs choses en commun ! D'ailleurs j'ai vu que tu étais du Nord... J'y ai vécu deux ans et franchement j'en garde un super souvenir ! Je rêve d'y retourner pour montrer à mes filles et mon mari la maison où j'ai vécu, l'école que je fréquentais et surtout retrouver plein de bons souvenirs... on en reparlera en mp si tu veux.
      Je te souhaite de bonnes vacances et espère vraiment qu'elles vont te permettre d'avancer comme tu le souhaites dans tes projets/envies mais surtout de te reposer et de profiter de ton p'tit bout ! A bientôt ;-)

      Supprimer