vendredi 10 octobre 2014

H&M Home dans ma ville !!!

Les zones commerciales se multiplient autour de chez moi...
Rien à voir avec celles que l'on peut trouver dans les grandes villes mais je suis assez contente de voir que nous ne sommes pas oubliés par les enseignes et que nous n'allons pas être contraints de tout acheter sur le net comme c'est déjà le cas pour certaines choses (les loisirs créatifs par exemple !).

Je suis contente, sauf quand je constate pour la énième fois, que ce va être un "Pimkie", "Camaïeu", "Promod" ou je ne sais quelle enseigne déjà vue et revue qui va s'installer !
Oui parce que je vis dans une petite ville mais cela ne nous empêche pas d'avoir trois magasins de chaque, autour de chez moi...

Alors quelle ne fût pas ma joie quand j'ai découvert que nous allions avoir un "H&M Home"  à deux pas !!!

Très joli petit magasin, des prix abordables, une aubaine à l'approche des fêtes de fin d'années... cela va faciliter certains petits cadeaux :-)

Cela valait bien une petite sélection, voici donc la mienne :
  • j'ai craqué pour cette tête de faon style trophée et mes filles pour son confrère doudou ;
  • Petite pancarte de porte parce qu'à 7 ans et demi, on a besoin d'un peu d'intimité (message adressé à la petite sœur, toujours fourrée dans la chambre de la grande... !) ; 
  • De jolies boîtes trompe l’œil... ;
  • Ah là là les coussins, c'est comme les pochettes pour les filles une vraie histoire d'amour. Une version automnale et je prends de l'avance avec un coussin plus printanier ;
  • Des panières de rangements (cuivrée, j'adore !) on en a jamais trop pour placer sur un bureau, dans une salle de bain ou dans sa chambre... ;
  • De jolies serviettes en papier, très automnales ;
  • Une serviette de bain pour ma fille qui va à la piscine avec sa classe !







Ma sélection est très girly je vous l'accorde mais avec 2 filles à la maison... N'hésitez pas à vous rendre sur leur site ou en magasin si vous avez la chance d'en avoir un près de chez vous, car il y a aussi de très jolies choses pour les p'tits gars !

Je lance un appel aux grandes chaînes : Ikéa, Cultura, Noz, Zeeman, etc... Venez vous installer à Annecy et ses alentours, il y fait bon vivre et des clients vous y attendent j'en suis sûre ! ;-)



4 commentaires:

  1. La chance !!!
    je commande souvent, mais en cas de retour, il faut payer 0.95 € par article. Et parfois je suis déçue (comme pour les draps de bain). En magasin, c'est nettement plus simple de voir la qualité.
    A Paris, les premiers clients ont eu une carte cadeau de 20 €, j'espère qu'il en sera de même pour cette ouverture, c'est quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est elle a eu lieu le WE dernier et franchement je ne suis pas déçue ! Je trouve la collection actuelle très sympa, un vrai plaisir pour les yeux !!!
      Il faut dire qu'on était pas franchement gâtés côté magasin de déco... Par contre je note que la qualité pour les draps de bain n'est pas top, moi qui en avais un en vue... :-(
      Malheureusement nous n'avons pas eu la chance des parisiens mais on a l'habitude, il y a Paris et la province ! ;-)

      Supprimer
    2. J'ai été très déçue de la qualité de draps de bain noir et beige avec des palmiers. 9.90 € il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Dès le lavage on aurait dit des serviettes plus qu'usées.
      Mais ça se voyait que l'éponge n'était pas de qualité, faible épaisseur.
      Donc selon l'aspect, tu devrais pouvoir savoir si c'est bien ou pas.
      Moi j'aimerais toucher les serviettes de table en lin. J'irai faire un tour en boutique à ... Paris.
      A Marseille, on a 3 Héma, aucun H&M home, dommage qu'on ne puisse pas échanger. :D

      Supprimer
    3. Oui ben je pense que moi c'est pareil avec ma serviette à 7,99€ faut pas espérer la lune niveau durée dans le temps... !
      Oh 3 Héma ? Ah oui, j'en veux bien un aussi !!! (Mr Héma si tu m'entends, viens t'installer par chez moi, il y fait bon vivre... :-))

      Supprimer