lundi 20 octobre 2014

Dernières trouvailles...

Un gros weekend de chine avec un vide-grenier samedi et deux autres dimanche.

La saison touche presque à sa fin alors je savoure les derniers vide-greniers de l'année d'autant qu'on a la chance qu'ils se fassent sous le soleil, que du bonheur !

Que j'aime me lever tôt pour aller chiner, avoir l'impression d'être seule au monde (enfin mis à part les autres chineurs qui me grillent les bonnes affaires sous le nez ! ;-), l'adrénaline qui monte à l'idée de trouver LE truc trop bien de la mort qui tue, dont je ne peux vraiment pas me passer (sens de la mesure...hum hum) et pour une poignée d'euros voir de centimes d'euros, encore mieux !

Cette fois-ci, j'ai trouvé :

un petit parc à jouets, so vintage avec ses pommes !
 Un plat émaillé ;
 THE Happy Apple !!!
Une cuisinière Fisher-Price ;
 Une tour à empiler Educalux ;
Du tissu (orange pétant et grosses fleurs, on ne peut pas faire plus vintage !) et un joli petit miroir ;
 Un petit camion de pompier Fisher-Price ;
Un pichet et des petites tasses Mobil ;
Et comme je manquais vraiment de tasses à café, encore 3 petites tasses Lotus.

Encore deux RDV à ne pas manquer et ce sera fini pour 2014... J'espère que la pêche sera aussi bonne !

Et vous, cela chine toujours dans votre coin ou la saison est déjà finie ?


6 commentaires:

  1. Génial! J'ai trouvé le même parc à pommes et la cuisinière FP l'an passé, de même pour le nid de vaisselle Mobil et lotus Arcopal, comme toi j'étais toute contente. J'ai peu chiné ces derniers temps mais j'ai compensé avec les trésors que j'ai trouvés cet été. De belles (grosses) pièces, so vintage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu vois, on est connectée une fois de plus !!!
      Hein hein... On aura le droit de les voir ? Moi j'ai pas de place pour les grosses pièces (déjà que les petites commencent à prendre beaucoup de place :-))
      Et puis mon mari n'est pas trop fan du vintage alors il tolère à petite dose mais je suis interdite de buffet en formica ! ;-)

      Supprimer
    2. Arf moi ça va pour ça, il est sur la même longueur d'onde niveau déco.J'ai carte blanche. Dès que je peux je reprends mon blog en main et je ferai à nouveau des billets déco et chineries pour le plaisir de partager tout ça. Bisous

      Supprimer
    3. Avec grand plaisir !!! J'ai hâte ! A bientôt ;-)

      Supprimer
  2. Oh la la !!! l'assiette 😍😍😍 me réjouit de l'été prochain pour fouiller chercher marchander ! La Chine quoi ! 😂😂😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais jamais trouvé avant cet été et là, un lot pour 3 fois rien, le mystère et la magie de la chine !!! :-)
      Moi aussi je me languis à nouveau de me lever tôt pour dénicher la perle rare, c'est bien la seule fois d'ailleurs que je me languis de me lever tôt !!!

      Supprimer