vendredi 10 octobre 2014

Dernières trouvailles

Attention, il y a du lourd ! ;-))
  • 2 nouveaux miroirs sont venus embellir le mur de ma chambre (celui de gauche et celui du milieu) ;
  • Enfin une pomme d'une autre couleur qu'orange... et un petit miroir à main ;
  • Mon 1er polaroïd qu'il me tarde d'essayer mais il faut maintenant que je trouve les films pas trop chers... ;
  • Le fameux Bluebird de Fisher Price ;
  • Une mini poupée en chiffon vintage ;
  • L'épouvantail Jumping Jack de Fisher Price ;
  • Une boîte à musique Fisher Price ;
  • Le mobile Fisher Price en état de marche, il manque juste le mouton... (bon Ok ma fille a passé l'âge d'avoir un mobile dans sa chambre mais il était trop chou pour que je le laisse :-)
  • Notre collection de pouet-pouet qui s'agrandit !



        






Et ce WE rebelotte, enfin si le temps nous le permet !

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merciiii ! La pêche n'est pas toujours aussi bonne mais ces derniers temps, j'ai eu la main heureuse !

      Supprimer
  2. Waouuuhhh encore de beauuux miroirs !!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Mama mia! Tes miroirs (modèles que je recherche également) sont en super état !! Le reste aussi. Petite veinarde :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu de la chance je crois... Une bonne pioche ! ;-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Rires - Tu l'as dis !!! :-))
      Au fait, ça n'a rien à voir avec mon post mais j'ai pensé à toi en fin d'après-midi car figures toi que dans un "Botanic" près de chez moi, ils ont déjà mis les décos de Noël ! Oui, oui déjà...

      Supprimer