vendredi 31 octobre 2014

Ça y est, je suis prête !

Citrouille creusée,

bonbons empaquetés qui n'attendent plus que d'être trouvés et mangés (merci à Gabulle in Wonderland d'avoir mis à notre disposition de si jolies étiquettes),
(bougie offerte par ma super amie Danielle, merci à toi ♥)

et petites décos réalisées avec du Playmaïs, par mes poupées !

Voilà, mon jeu de piste peut commencer !

Vivement demain car finalement, même si je n'affectionne pas particulièrement la fête d'Halloween, l'idée de voir mes filles s'amuser et être heureuses avec leur trésor trouvé, me réjouis grandement !!! Mais chut c'est une surprise ;-)

Et une autre surprise les attend, mon frère nous rend visite (il habite à Barcelone) et elles ne le savent pas... Hâte de découvrir leur tête en le voyant !

HAPPY HALLOWEEN A TOUS !!!


6 commentaires:

  1. Très chouette (hou houhhhhhhhhouuu) tout ça ! Amusez-vous bien les filles !!!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Une super journée en perspective !
    elles vont adorer toutes les surprises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense oui... C'est ce qui est bien avec les jeunes enfants, c'est qu'il en faut généralement peu pour leur faire plaisir :-)

      Supprimer
  3. amusez vous bien ! bon WE en famille

    RépondreSupprimer