vendredi 26 septembre 2014

Shopping BOTW...

Pour bien commencer le weekend, j'avais envie de partager avec vous mes coups de cœur du moment en matière d'objets déco.
     

     
     
     

J'espère que ma petite sélection vous aura plu...

Plein d'autres objets tout aussi chouettes sont à découvrir sur le site de la boutique "Bird On The Wire" mais ça, c'est seulement si vous aimez vivre dangereusement car attention, la tentation est telle que votre porte-monnaie n'est pas sûr d'en ressortir indemne... ;-)
Heureusement pour nous, il devrait faire beau un peu partout en France ce weekend aussi, nous ne devrions pas être trop derrière l'écran à faire des paniers ! :-)

Sur cette tentation, je vous souhaite à tous de passer un excellent WE !!!

2 commentaires:

  1. C'est fou comme derrière un écran on peut avoir des tentations de shopping.
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai... Des fois je me dis qu'heureusement que j'habite une petite ville où il n'y a pas trop de grands magasins sinon je craquerais souvent !Heureusement aussi pour mon porte-monnaie, les frais de port me freinent souvent !!!
      D'un autre côté, que c'est chouette de rêver et de voir tout ce qui se fait dans le monde entier grâce au Net !

      Supprimer