mardi 30 septembre 2014

Liebster Award !


Merci à la gentille Miss Carolyne d'avoir pensé à moi et de m'avoir nominé pour le Liebster Award !
Cela fait toujours très plaisir de recevoir un petit message de ce type :-)

Comme le veut la règle du jeu, je vais répondre aux 11 questions qu'elle m'a posé :

1)Hercule Poirot ou Sherlock Holmes ?
Plutôt Sherlock Holmes.

2)Quelle musique en ce moment dans tes oreilles ?
Grâce à ma fille, "Magic in the air" de Magic System et "Sur ma route" de Black M.
C'était les hymnes du centre aéré qu'elle a fréquenté cet été et depuis, elle est folle quand elle les entend et elle les chante en boucle... Impossible de les oublier, merci ma chérie !!! :-)

3)Chat ? chien ? hamster ?
Incontestablement chien ! Ce n'est pas pour rien que l'on dit que c'est le meilleur ami de l'homme !
Par contre, je ne veux plus en avoir car leur perte est trop dure à vivre... Je crois que j'ai un gros problème avec la mort... c'est grave Docteur ?!!!

4)3 jours dans l'espace temps : à quelle époque te poses-tu ?
Pas si loin que cela, dans les années 60/70, vintage quand tu nous tiens !!! ;-)

5)Dessert préféré ?
Un seul ? Oulah ça va être dur de choisir pour la gourmande que je suis... Restons classique, le fondant au chocolat accompagné au choix de crème anglaise, d'une boule vanille, ou de chantilly... c'est une valeur sûre!

6)Voyage gagné : Afrique ou Asie ?
Alors entre les deux c'est l'Asie mais en fait ni l'un ni l'autre ne m'attire vraiment... Je rêve plutôt de grands espaces comme le Grand Nord, les pays nordiques en règle général, et puis l'Europe me fait encore rêver avec ses grandes villes :  Londres, Amsterdam, Berlin, Bruges...

7)Un petit défaut ?
Un petit défaut oui... pas qu'un d'ailleurs !
Mais un gros pour moi, je suis perfectionniste !
Du coup, je ne me lance quasi jamais de peur de me louper et j'attends malheureusement le même perfectionnisme des autres, de mes proches, au point d'être trop exigeante avec eux, de leur "mettre la pression" mea culpa !

8)Un programme TV que tu regardes mais inavouable ?
Je ne sais pas si c'est inavouable mais j'assume, "Plus belle la vie" !

9)Camping sauvage ou maison d'hôtes ?
J'adorerais refaire du camping comme dans mon jeune temps (oh la vieille qui parle) mais pas du camping sauvage, je suis trop peureuse pour cela... alors ce sera maison d'hôtes.

10)A redécorer : ferme normande ou donjon médiéval?
Ferme normande, je pense que cela me ressemble plus !

11)Un film culte ?
Je ne vais pas faire dans le tout jeune mais je dirais "Dirty Dancing", "Pretty Woman", "Forrest Gump", tellement d'autres encore... Un qui m'a beaucoup marqué et fait pleuré , "Philadelphia" !

Voilà Miss Carolyne, j'ai répondu à tes questions et je te remercie encore d'avoir pensé à moi.
J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne jouer le jeu qu'à moitié mais je ne continuerai pas la chaîne et ne nominerai personne.
Je vais être franche, c'est peut-être un peu par flemme j'avoue, et puis je trouve qu'il y a tellement de chouettes blogs à découvrir, pourquoi se contenter que de 11 seulement... ! Ainsi pas de jalouses !!!

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. De rien, c'est à moi que cela a fait le plus plaisir ! ;-)

      Supprimer
  2. J'ai presque toutes les mêmes réponses que toi.
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est bizarre... Ce qui est fou c'est que ça ne m'étonne même pas en fait ! ;-)

      Supprimer
  3. Tu as oublié "le dernier samourai" comme film, non :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr, qu'est ce que j'ai pleuré devant celui-ci... une vraie fontaine ! :-)

      Supprimer