mercredi 10 septembre 2014

Les DIY que j'ai aimé, que j'ai fait et que je partage avec vous !

La blogosphère est une mine d'idées en tout genre et surtout en matière de loisirs créatifs !

Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous mes coups de cœur pour des tutos, découverts de-ci, de-là sur les blogs de chouettes personnes qui nous gâtent généreusement de leurs idées et de leur talent !

Allez, un petit tour d'horizon :
- On ne présente plus le DIY de Morganours... Mais si quand même car il en vaut vraiment la peine ! Alors pour ceux et celles qui l'auraient loupé, c'est ici que cela se passe... Tout simple mais il fallait y penser !

- Je me suis essayé à la broderie en suivant le tuto de Vert Cerise pour la spirale.
Puis j'ai pris de l'assurance et je me suis attaquée au modèle un peu plus complexe proposé par My Rainy Days.
Pour le dernier, je voulais quelque chose de plus personnel, j'ai trouvé que cette maman éléphant avec ses deux petits nous représentait bien mes filles et moi.
Ce qui est chouette quand on a compris le truc c'est qu'on peut en faire à l'infini avec n'importe quel modèle !

- Le collier en perles brut de la Poule, sobre mais classe !

- Après avoir bavé sur les bougies Tie and Dye de la marque Fleux, après m'être raisonnée vu le prix (après tout ce ne sont que des bougies qui partiront en fumée un jour ou l'autre), je suis tombée sur la chouette idée de Bumcat et je les trouve tout aussi belles !

Et puis cela faisait un moment que je voulais m'essayer à crocheter une pelote de trapilho et bien c'est maintenant chose faite et c'est ElLa Fé qui m'a donné l'envie de sauter le pas !

- Enfin, en grande gourmande que je suis, je ne pouvais pas ne pas vous tester la recette que proposait Un Nuage... Une Plume, la tarte choco-menthe !
Pas très sucrée mais très rafraîchissante et avec des feuilles de menthe fraîche, le goût n'a rien à voir avec l'arôme de menthe que l'on peut retrouver dans les aliments industriels du commerce.
Un délice !!! 


Voilà, un premier tour d'horizon des DIY que j'ai aimé, que j'ai fait et que je partage avec vous si vous les avez loupé sur le net.

Bien sûr, j'en ai encore plein en réserve, je crois que je n'aurais jamais assez d'une vie pour tous les tester ! ;-)
Mais comme le dit si bien Fifi Mandirac : "Si seulement j'avais autant de temps que d'idées..."  :-)

2 commentaires:

  1. Ahhh ! j'adore !
    super testeuse de DIY !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      De la part d'une super chasseuse de bons plans et de jolis DIY comme toi, cela me va droit au cœur ;-)

      Supprimer