vendredi 12 septembre 2014

Dernières trouvailles...


  • Un thermos chinois ;
  • Une serviette de table qui me rappelle les motifs d'Orla Kiely...
  • Des plats fleuris ;
  • Une vieille boîte en fer ;
  • Des personnages Fisher Price, donnés par une très gentille dame ;
  • Une boule musicale Fisher Price. J'en avais déjà une, il me manque plus qu'à trouver celle de 1972 ;
  • Une jolie tirelire ;
  • Une travailleuse pour ranger mon bazar de couturière ;
  • 2 mugs Mobil, enfin !
  • Le pupitre Fisher Price quasi complet ;
  • Ma collection Henkel qui ne cesse de grandir ;
  • 2 statuettes biches que j'aime trop !

(Article sponsorisé par mes parents puisque la plupart des objets m'ont été offerts pour mon anniversaire, merci à eux !!!)

 











Je sais que vous êtes nombreux à aimer les vintageries !!! Aussi j'en profite pour passer une annonce : j'ai quelques doublons (c'est ça que de mandater sa famille dans la recherche d'objets) dont un pupitre Fisher Price, 2 coffrets Polly Pocket et un pichet Henkel.
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez me contacter par mail : vanillefraiseetchocolat@gmail.com afin que je vous envoie des photos des objets et les infos pour la vente.


4 commentaires:

  1. Mais il te faut de la place pour stocker tous tes cadeaux !
    Veinarde, toute la famille qui ouvre l'oeil pour toi.
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison, de la place il en faut ! Des fois je me dis "allez j'arrête j'ai plus de place" et puis le WE d'après je suis repartie, j'aime trop cela !
      Nous sommes une famille de chineurs !!!

      Supprimer
  2. La vaisselle ancienne est magnifique, belles trouvailles tout ça!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime beaucoup ce genre de vaisselle moi aussi...

      Supprimer