mardi 30 septembre 2014

Couverture vintage...

pour ma pitchounette.

Rien à rajouter, les photos parlent d'elles même !




Réalisé au crochet par les doigts de fée de ma mamounette, merci à elle !!!

6 commentaires:

  1. Que c'est joli !!!!!!! J'adore :-) bravo à ta mamounette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      Moi aussi je l'adore, je me demande d'ailleurs si elle va rester longtemps sur le lit de ma fille ou si elle ne va pas migrer vers la pièce d'à côté, ma chambre ! ;-))

      Supprimer
  2. Quel travail ! Superbe ! Tu es bien chanceuse d'avoir une mamounette aussi douée ! Bravo à elle.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour elle !
    Cela lui fera plaisir de lire vos commentaires si elle passe par là car c'est vrai que c'est du gros boulot !

    RépondreSupprimer
  4. Petite ma grand-mère nous en faisait, on faisait tout pour ne pas les avoir, préférant les couettes comme les copines.
    Ingrates que nous étions. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'te rassure, plus jeune je n'en aurais pas voulu non plus !
      Avec le temps je crois qu'on se rend mieux compte de ce qui a de la valeur et pour moi, une couverture tricotée par ma maman pour ma fille en a beaucoup !!! Mais c'est bien aussi parce que j'aime le "vintage" ;-)

      Supprimer