mardi 5 août 2014

J'ai récidivé !

Comment dire... Les filles et les pochettes c'est comme le miel et les abeilles, l'un ne va pas sans l'autre ! :-))
On en a besoin partout et pour tout : maquillage, médicaments, trucs et bidules en tout genre, bien rangés dans le sac, à l'abri des regards indiscrets (non non je ne parlais pas de serviettes hygiénique ou de tampons... !)

Avec l'aide de ma fille, nous en avions réalisé une pour sa maîtresse. J'ai voulu récidiver, l'expérience, seule cette fois et d'un autre genre.

Pour les dimensions de la pochette, j'ai suivi les explications de ce très joli blog.
Par contre pour le montage, je m'en suis remise aux conseils experts de ma môman car le lien vers le tuto n'existe plus...
Pour une première, je suis assez contente du résultat, pas parfait bien sûr mais c'est aussi ça le " fait main" ! :-)

6 commentaires:

  1. Sacré travail et beau résultat !!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci !
      Le tissu fleuri vient de la Bricole en Folie avant qu'elle ne ferme, j'avais craqué dessus mais il n'en restait qu'un tout petit coupon... Et la suédine vient du salon Créativa. J'aime bien l'association de ces 2 tissus.
      Elle n'est pas parfaite pour une couturière expérimentée mais je suis quand même contente de moi ! :-)

      Supprimer