mardi 22 juillet 2014

Wishlist d'anniversaire

Dans quelques jours ce sera mon anniversaire, l'occasion pour moi de vous montrer ce dont je rêve secrètement...

- Une boîte à couture "Wu and Wu", entre autre, car j'aime toute leur collection ! ;-)

- Un joli lapin cerf, que je trouve trop craquant avec ces petits bois !

Encore et toujours ce sac weekend "Mr and Mrs Clynk"  (déjà vu ici)

 - Ce joli sucrier "Miss Etoile" que je détournerais certainement en belle boîte à bijoux

  - Ces poupées russes signées Ingela Arrhenius

- Et puis j'ai toujours un gros coup de cœur pour les lampes et poupées de chez "Lapin and Me" déjà vu ici et .
- Les carpes volantes de "Madame MO" et le culbuto "Kitsch Kitchen" me font toujours autant craquer (toujours ici).
- Sans oublier les caches-pots de la célèbre designer Orla Kiely, bien que toute sa collection soit à tomber !

Bref ce ne sont pas les idées qui manquent et je me retiens de tout mettre et j'en oublie certainement... Et encore, je n'ai pas parlé de toutes les "vintageries" qui me ferait également super plaisir vu mon goût pour la chine ;-)

6 commentaires:

  1. coup de cœur pour la boite à couture et le sac ... j'espère que tes vœux seront exaucés !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que les dessins de Wu and Wu sont très poétiques et les motifs du sac me rappellent les tissus vintage... Merci ! :-)

      Supprimer
  2. Les jolies choses, on a du mal à se limiter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ! Et pourtant, je n'aime pas toujours cette société de consommation dans laquelle nous vivons... d'ou une partie de mon engouement pour la récup, la custo, les vide-greniers où je trouve que l'on dégote des merveilles en plus !
      Ah là là, c'est toute la légendaire contradiction des femmes ;-)

      Supprimer