mercredi 2 juillet 2014

Petits cadeaux pour maîtresse formidable !

Après une longue absence, me revoilà avec joie sur la blogo !!!

Même si je n'étais pas présente en écrivant, j'ai suivi bon nombre de mes blogs chouchous et j'ai découvert les différents cadeaux que réservaient les unes et les autres aux enseignantes/ATSEM/crèche/nounous de leurs chérubins.

A mon tour, j'avais envie de partager avec vous, les cadeaux que ma poupée va faire à sa maîtresse de CP. Maîtresse qu'au passage, je remercie du fond du cœur pour avoir appris à ma fille, à lire, écrire, compter... grandir tout simplement !
Alors un grand MERCI Madame C......, vous l'avez bien préparé pour l'avenir !!! :-)

Trêve de plaisanterie, voici ce que nous lui avons concocté :
- une trousse qui devrait sans aucun doute servir à une maîtresse mais qui pourra également accueillir maquillage, médicaments ou tout autre joyeux bazar du sac d'une femme... ;-)
J'ai dû quelque peu aider ma fille à la réalisation de la trousse mais je dois avouer que je suis épatée par ses talents de couturière ! Elle manie la machine avec beaucoup de précaution, une grande précision et vraiment je suis fière d'elle, elle a fait preuve d'intérêt, de patience, de calme et de concentration. Ta maîtresse va être fière de toi, c'est une belle récompense... (après avoir dû tant batailler pour te tenir assise et attentive durant l'année ;-))

- Un badge qu'elle a réalisé grâce au printing de "Mon petit coin à tout faire" et à la "Badge It" fraîchement dégotée dans un vide-grenier, trop bien !


- Une petite carte de remerciement que vous pouvez télécharger et imprimer ici, elle est très jolie et super simple à réaliser. Un DIY comme on les aime, merci beaucoup Zü !!!

Il ne reste qu'à faire un petit paquet cadeau et le tour sera joué, j'espère que cela lui plaira... Début des festivités vendredi pour le dernier jour, déjà...





2 commentaires:

  1. Elle est vraiment belle cette petite trousse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil !!! :-)
      C'est une première pour ma fille et moi, nous sommes débutantes en couture... Nous sommes plutôt satisfaites du résultat et la principale intéressée l'était aussi, c'est ce qui nous importait le plus !

      Supprimer