vendredi 18 juillet 2014

Deux nouveaux coussins pour 3 fois rien...

1 mètre de tissu et 2 fermetures éclair plus loin, voici mes nouveaux coussins !!!
Avant, les housses étaient beige saumoné comme celui de gauche sur la photo.
J'aime beaucoup ce tissu fleuri qui rappelle le Liberty et qui se marie bien avec mes coussins en suédine violet.
En ce moment, je suis dans une phase "couture"... Vous vous souvenez c'était MA résolution pour 2014 !
Il faut dire que pour commencer facile, les housses de coussin c'est l'idéal : simple, rapide, résultat immédiat (et assez bluffant tellement le tissu peut changer le look du coussin) bref, ça motive !!!

Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. Tu as raison si c'est facile, pourquoi se priver ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et puis cela permet de "faire d'une pierre deux coups", on recycle les vieux coussins et la déco alors comme tu le dis, pourquoi s'en priver ! ;-)
      Mais je pense qu'ils vont finir très prochainement dans la chambre de ma 2nde fille qui va bientôt devenir grande : on va la passer dans un grand lit... Je pense que des renforts type coussins ne seront pas de trop !

      Supprimer