mardi 13 mai 2014

Tendre livre... que de douceur !

Sur la blogosphère, impossible de passer à côté du livre "Tendre crochet" de Sandrine Deveze, alias Tournicote... à cloche-pied. Et c'est un succès bien mérité !
A peine acheté, je l'ai apporté à ma maman pour lui passer commande (pour ainsi dire tous les modèles sont demandés... Pour ma défense, j'ai deux filles quand même !!! ;-))

Je ne crochète pas assez bien pour réaliser ces superbes ouvrages mais qu'importe, quand on a une maman comme la mienne, on peut tout demander en matière de loisirs créatifs (Ok, je n'ai aucun mérite ! Mais de très belles choses fait main et réalisées avec amour ça se partage non ? :-)

Et pour rendre hommage au sublime travail de Tournicote... à cloche-pied et à celui de ma mamounette, je vous présente les derniers nés qui n'ont pas mis longtemps à tomber de ses aiguilles, euh de ses crochets !!!

La fameuse poire Pirum Parum, accompagnée de sa copine la pomme dont le tuto est gracieusement mis à disposition ici, merci Sandrine .

Un petit coussin en forme de maison, un doudou hochet et une jolie chouette. C'est ti pas trop mignon ?!!!





Et pour finir, la photo de famille ! :-)

Si vous ne connaissiez pas encore l'univers de Sandrine, c'est chose faite maintenant et je vous invite grandement à aller faire un tour sur son joli blog, où elle parle également de cuisine et couture :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire