jeudi 10 avril 2014

Vive les vide-greniers...

Et leurs trésors !!!

Voici les derniers que j'ai trouvé :
  • une tête de lapin comme celle là. Je ne la cherchais pas particulièrement mais elle m'a trouvé alors je n'ai pas résisté !
  • Des lapins... encore, normal c'est l'effet Pâques ;) avec de jolis livres "Miffy". Egalement des "Emilie" et un exemplaire de la méthode de lecture avec laquelle j'ai appris à lire : "Daniel et Valérie" (bah dis donc, ça ne me rajeunit pas tout cela... :))
  • Une jolie étagère en rotin, venue accueillir le joyeux bazar de ma grande...
  • Une belle boîte à musique/bijoux "Little Twin Stars".
  • Des "Polly Pocket", encore et toujours mais ma fille est enfin en âge d'y jouer, alors on se lâche !!!  Et puis c'est décoratif !
  • Plus sérieux cette fois, la calculatrice "Les Maths Magiques" de Texas Instruments, pour réviser les nombres et les additions. C'est que ça ne rigole pas, cette année c'est le CP ! :)
  • Une petite boîte en forme de cœur "Mon petit poney", j'avais la même étant petite.
  • Depuis que j'ai gagné 2 saupoudreurs "Henkel" (pour la petite histoire, par ici), j'ai étoffé un peu ma nouvelle collection. "Un peu" seulement car il est dur dans trouver dans le coin... D'ailleurs le pot jaune est bien un "Henkel" mais le vert et rouge à cerise pas si sûre... Si vous le savez, dites le moi !
  • Un seau à glaçons tomate, trouvé par ma maman.
  • Une luciole trop mimi, venue rejoindre toutes les petites figurines que j'ai déjà chiné pour décorer la chambre de ma poupette !!!











 



8 commentaires:

  1. Excellent nous avons la même étagère dans le garage...
    Quant au livre d'Emilie, il doit s'en trouver un dans notre bureau bazar... (bazar car nous y retrouvons de tout mais impossible d'un retrouver quoique ce soit).

    Est ce bien sérieux que toutes ses vieilleries qui nous rappelle sans cesse que nous ne sommes plus si jeunes que cela ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Sérieux" je ne sais pas mais perso j'aime bien et puis la mode n'est-elle pas un éternel recommencement ? On serait donc "in" malgré notre grand âge !!!
      Pour ce qui est de me rappeler que je ne suis plus si jeune, j'ai bien mieux que les vieilleries, ma fille ! : "Dis maman, la voiture elle existait déjà quand t'étais petite ?" Grrrrrrrr ;)
      Bon du coup je crois comprendre que t'aimes pas trop les vieilleries alors si un jour tu te sépares de ton livre d'Emilie ou d'autres choses du genre, penses à moi ! :))

      Supprimer
  2. Pas grave de se rappeller que l'on se fait vieux, puisque c'est dans les vieux pots qu'on fais les meilleurs confitures ;-)

    Tient d'ailleurs je vais aller me manger de la confiture :-)

    N'empêche, c'est bizarre, je n'ai pas connus tout ça, sauf la tomate pour les glaçons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as rien connu de tout cela ? Ah ben c'est que t'es encore plus vieux que toutes ces vieilleries... !!! ;)

      Supprimer
    2. Han, comme c'est petit :-P

      Supprimer
  3. pleins de belles trouvailles! j'adore la tete de lapin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! :-)
      Oui la tête de lapin est trop mignonne, elle plait beaucoup sur la blogosphère... J'ai eu de la chance car je n'en avais jamais vu auparavant !

      Supprimer