lundi 14 avril 2014


Petit TAG surprise de la part du Nouf !!! Alors pour la remercier, je me prête au jeu.

Mais quel est le principe du TAG ?
Et bien pour ceux qui ne le connaîtrait pas encore, le voici :
- Nommer la personne qui nous a tagué ;
- Présenter 4 choses que l’on ferait si l'on gagnait au loto ;

- Taguer à notre tour les personnes que l'on souhaite (le but étant de faire connaître des     blogs au plus grand nombre !) ;
- Prévenir ces personnes de notre TAG (par mail ou sur leur blog).

Comme je ne joue que très rarement aux jeux de hasard, cela va malheureusement être de la pure fiction car comme le dit le proverbe : "Qui ne tente rien n'a rien" !

Je tiens également à préciser que :
"Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coincidence"...

Oui car je pense être assez basique comme fille par conséquent, mes rêves risquent d'être ceux de beaucoup d'entre vous ! ;-)

Allez c'est parti ! Alors si je gagnais une énorme somme d'argent :
1) je mettrais à l'abri mes deux trésors en leur ouvrant un compte en banque déjà blindé de tunes !
2) Je donnerais une belle somme d'argent à tous mes proches pour qu'ils en disposent comme ils le souhaitent (maison, voyage, voiture, épargne...).
3) Je pense que j'arrêterais de travailler pour me consacrer à l'essentiel !
4) Mon côté fille me rattrape... Je me ferais une journée shopping de fou sans regarder les petites étiquettes chiffrées (vous savez, celles qui en temps normal nous rappellent que l'on a un banquier qui ne va pas être content si on se lâche trop !). Bien sûr cette journée shopping comporterait un passage dans une agence de voyage ;-)
Ah oui et quand je dis "une journée", j'ai oublié de préciser que c'était une journée par semaine, ben oui, on est riche ou on ne l'est pas !

Si elles le veulent bien, je passe le relais à :
Tiny Girl in a Tiny World
Même sans cela aller faire un tour sur leur blog, il y a des choses sympas à y découvrir !

4 commentaires:

  1. Hello coucou,
    Oups...me voici taguée à mon tour...
    Oui, je participe bien volontiers, c'est très sympa d'avoir pensé à moi.
    Mais je ne jouerai que dans quelques jours, car bien occupée ces 2 prochaines semaines !
    A bientôt donc.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi (ben oui je me rends compte que je ne connais pas ton prénom),
    Je n'ai pas oublié ton attention, je prends le temps de découvrir de nouveaux petits blogs à mettre en lumière à mon tour et je partage tout ce pactole imaginaire que tu m'a fait gagné... très prochainement ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, prends tout ton temps, on ne dépense pas des millions comme cela ! ;-) Et c'est vrai que le plus important dans ce "jeu" c'est de faire découvrir des p'tits blogs sympas aux autres ! A bientôt alors, Céline... :-)

      Supprimer