samedi 12 avril 2014

Ma sélection du moment chez Maisons du Monde

Côté déco, nous avons :
un photophore
une étoile grand modèle (je sais, ce n'est plus Noël... ;-)
un porte-bijoux, ou pourquoi pas un porte-savons ?!!
une corbeille en crochet
sous une autre forme, dans une autre couleur...
en version cache-pot
une bougie parfumée qui sent bon l'enfance...
un petit présentoir pour jolies cartes postales
un petit nichoir turquoise
ou rose

Côté meubles, voici mes chouchous :
un guéridon porte-revues
un meuble TV
un buffet bas style scandinave
un petit canapé en rotin
  Alors êtes-vous conquis(es) ?




4 commentaires:

  1. Ah ah, j'ai souri en voyant les premiers objets et j'ai ri avec "c'est plus Noël".
    Ca l'est pour qui sait ouvrir l'oeil. D'ailleurs il va bientôt y avoir les soldes, c'est typiquement le genre d'articles très bradés en juillet. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu as raison, je vais ouvrir l’œil dès le 18/06 prochain ! ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! Internet, source perpétuelle de tentation !!! ;-)

      Supprimer