lundi 14 avril 2014

La Mère Lipopette !!!

Comme beaucoup d'entre vous je suppose, je passe un temps certain sur l'ordinateur en quête de découvertes, d'échanges, de bons plans...

Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous une découverte que j'ai faite il y a peu... un site de vente d'objets "vintage" :


Rien que le nom m'a tapé dans l'oeil ! 
Quant à sa bannière, mamamia qu'elle est jolie... Ces petits oiseaux me rappellent ceux des dessins animés de ce cher Walt !

Sur cette boutique en ligne, on trouve :
  • de la déco pour la maison ;
  • de la vaisselle ;
  • des jouets et livres pour nos minis nous ;
  • des fringues et du linge de maison.

Je sais que parmi les personnes qui me suivent, certaines aiment chiner, trouver des trésors du temps passé...
Peut-être votre Graal se trouve t-il parmi les objets mis en vente sur cette boutique ;-)

Moi j'ai déjà fait une sélection des objets qui me font de l’œil :
le petit arrosoir orange, hummmm qu'il sent bon le printemps !!!
le célèbre mug Mobil, emblème du "vintage" non ?
Sauf que moi j'en ai toujours pas, snif !
un drap fleuri pour le lit de mon bébé
(ok c'est plus vraiment un bébé maintenant qu'elle a eu 2 ans... ;-)
les cubes en bois trop trop beaux
l'applique avec le petit faon, kitsch à souhait !
Bien sûr ce n'est qu'une sélection et comme par définition il faut sélectionner, autant vous dire qu'il y a mille choses encore qui me font les yeux doux... :-)

Alors, vous ai-je donner l'envie de faire une petite sélection chez "La Mère Lipopette" ?

2 commentaires:

  1. Avec l'a saison des vide-greniers, tu finiras par tomber sur les mugs Mobil. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne désespère pas... Dernièrement j'ai trouvé le set poivre, sel, vinaigre et moutarde Mobil, c'est déjà ça !

      Supprimer