jeudi 3 avril 2014

Dernières trouvailles...

Qu'il est agréable de voir le soleil s'installer, les jours rallonger grâce au changement d'horaire, la chaleur arriver, ouste manteaux, bonnets, gants et écharpes : au placard !
Et puis les vide-greniers revenir, doucement mais sûrement !

Je ne sais pas si vous avez également cette sensation, mais je trouve que les 1ers vide-greniers de l'année sont toujours très beaux, remplis de trésors... A moins que ce ne soit le manque dû à l'hiver qui se fait sentir... :))

Toujours est-il que la saison reprend pour les chineurs et ce n'est pas pour me déplaire !

Et voici les dernières trouvailles venues encombrer mon chez moi ;)
de belles assiettes à dessert
un livre, encore et toujours mais quand on a des enfants, on n'en a jamais trop !


des Polly Pocket que ma fille a reçu pour son anniversaire

des petites figurines phosphorescentes qui viennent compléter la collection que l'on a commencé, ainsi qu'un gros Kewpie, trop chou !

une petite caravane avec à l'intérieur quelques personnages Fisher Price...
un culbuto FP, très coloré et complet !!!

des caches-pots détournés en corbeilles fourre-tout !

Et vous, quel est le plus beau trésor que vous avez trouvé sur un vide-grenier ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire