vendredi 28 mars 2014

Retour des petits paniers " vintage" chez H&M !!!

Ce matin j'ai eu la bonne idée d'aller faire un tour en ville, cela faisait un baille que je n'y avais pas mis les pieds !

Je cherchais des leggings pour ma fille aînée, je suis donc allée chez H&M, passage obligé quand l'on recherche ce genre de produits !

Et qu'elle ne fut pas la bonne surprise qui m'y attendait... Les petits paniers en plastique "vintage" que j'avais loupé l'année dernière à la même saison, sont de retour !!!

Ils sont au prix de 4,95€ et se déclinent en plusieurs couleurs : jaune, orange, bleu et même rose.

Pour celles qui comme moi les auraient loupé (et pour les autres aussi d'ailleurs :), courez, sautez, volez même car il n'y en aura certainement pas pour tous le monde mais pas de panique, pour l'instant vous avez toutes vos chances, mon magasin venait de les mettre en rayon.

En espérant faire des heureuses, je vous dis à très bientôt ! ;)

2 commentaires:

  1. je vais voir s'il y en a sur le e-shop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, je ne crois qu'il soient en vente sur le net malheureusement... :-(

      Supprimer