vendredi 7 mars 2014

Petits plaisirs et grands bonheurs...

Pas très présente en ce moment, je profite des vacances avec mes enfants...

Le soleil est de la partie depuis plusieurs jours, que c'est agréable, on revit !

Ces derniers temps d'ailleurs, la tendance est aux petits plaisirs à la maison... En voici quelques exemples :
  • Laisser entrer le printemps en fleurissant sa maison.
  • Se faire un petit plaisir en s'offrant un joli collier trouvé chez Little Nuage (merci la blogosphère pour toutes ces belles découvertes !!!).
  • Recevoir les sucriers Henkel que j'ai gagné, tant recherchés mais jamais trouvés sur les vide-greniers (merci encore à Uniq 1 et Les Confettis pour ce joli concours) !
  • Recevoir une belle commode vintage...
  • Chiner. Je vous en reparle car j'ai plein d'autres choses à vous montrer... Il va bientôt falloir pousser les murs de la maison car elle se transforme petit à petit en brocante !! ;-)




























Et puis se promener avec mes filles, jouer aux jeux de sociétés avec ma grande, faire des bagarres de chatouilles, aller voir la Mécanique du Cœur au Cinémino, rejoindre mon mari pour manger en famille au resto, aller bientôt applaudir Olivier De Benoist... Ça c'est pour les grands bonheurs !

Belle journée :-)


2 commentaires:

  1. Salut

    Qu'as tu pensé du film de la Mécanique du Coeur ? Ce n'est pas forcément adapté comme il était dit sur le programme à des + de 6 ans. Ce film est le film que je suis de près depuis 2011 au Festival d'Animation d'Annecy.
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Laurie, j'ai beaucoup aimé le film personnellement mais c'est vrai qu'il n'est peut-être pas adapté pour de jeunes enfants (à partir de 10 ans peut-être)... Ma grande a eu un peu peur... ! A bientôt ;-)

      Supprimer