vendredi 28 mars 2014

Olivier De Benoist...

ou ODB pour les intimes !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le personnage, petite séance de rattrapage :
il s'agit d'un homme de 39 ans qui a pris un "virage à 180°C", en abandonnant le droit pour la magie, le cinéma et l'humour avec le one man show !
Sa carrière d'humoriste a été révélée au grand public grâce à l'émission de Laurent Ruquier, "On n'demande qu'à en rire".

"L'autre jour" (les fans comprendront :), le 11/03 dernier pour être plus précise, l'artiste est passé dans ma ville et j'ai eu la chance de le voir jouer dans son dernier spectacle : "Fournisseur d'excès".
Dès le début du spectacle, une phrase = une blague (voir plus !).
Je vous l'accorde, il faut aimer l'humour misogyne car il en use et en abuse mais personnellement, je trouve la mise en scène tellement bien menée qu'il m'embarque très vite dans son jeu et je rigole systématiquement à toutes ses blagues !
Et puis il ne l'emporte pas au Paradis, s'il abuse il sera châtié, euh, mouillé ! (mais je vous laisse voir le spectacle pour en savoir plus, je ne voudrais pas gâcher votre plaisir !!!  ;)

Et puis le personnage joué a l'air tellement loin de l'homme qu'il est dans la vie... super avenant, proche de son public, il vient discuter avec les gens après le spectacle, signer des autographes, prendre des photos, (c'est de plus en plus rare je trouve...) !
J'ai eu mon mien !!!

Bref, si je devais résumer cette soirée : un pur moment de plaisir ! Et qu'est ce que cela fait du bien par ces temps moroses !

Et vous, allez-vous à des spectacles, concerts ou autres manifestations culturelles ?

En tout cas celui d'ODB, je vous le conseille fortement !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire