jeudi 13 mars 2014

Ma version de la panière de rangement !

Malgré mes coups de cœur pour les panières de rangement dont je vous parlais ici, j'ai joué la carte de l'économie et j'ai cousu la mienne en utilisant le tissu que j'entasse petit à petit (normal, à force d'en acheter !).

Pour le tuto, je me suis inspirée de celui de Petit Poulou.

Voici donc ma panière de rangement Made in Moi (et ma maman pour les conseils car je vous le rappelle, je débute) :
Une dernière photo avec le flash pour une meilleure vision des couleurs...
Tissu extérieur acheté chez le Suédois

J'ai choisi deux tissus assez épais pour donner de la tenue à l'ouvrage (celui de l'intérieur est un morceau de drap de nos grands-mères acheté sur un vide-grenier). Comme cela ne suffisait pas, nous avons utilisé de la viseline thermocollante pour rigidifier le tout.


Il ne me reste plus qu'à lui trouver des petites anses en simili et le tour sera joué !

2 commentaires: