lundi 3 février 2014

Un coussin sous toutes ses coutures...

Il n'est pas de moi mais j'avais envie de vous le montrer car je le trouve très beau !

Ce joli coussin a été fait avec l'amour, la patience et le talent de ma maman !!!

Quand nous sommes tombées sur ces lumineux tissus de la collection "Little Kukla" de Robert Kaufman, nous avons eu l'idée d'un coussin patchwork de forme ronde, enfin j'ai eu l'idée et ma mère l'a réalisé...  :-))

Plus de détails :

Le joli bouton Matriochka vient du "Bocal à boutons", nous l'avons acheté sur le salon de loisirs créatifs "Créativa" à Grenoble.

J'en profite pour vous montrer le bracelet que j'ai réalisé avec des perles achetées sur le stand "Aux petits loisirs", histoire de dire que j'ai fait quelque chose moi aussi  ;-)

Et vous, allez-vous dans ce genre de salon ?

2 commentaires:

  1. il est magnifique ce coussin . le bouton est adorable .
    bravo à ta maman !
    Tres joli ton bracelet .
    alors vous êtes allées à Créativa ? pour moi c'était pas faisable , trop fatiguant , mais j'adore les salons de Loisirs Créatifs .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      Oui nous y sommes allées mais j'ai été raisonnable niveau dépenses car j'ai pas mal de stocks à épuiser avant de racheter... Nous avons trouvé que le salon était plus petit cette année !

      Supprimer