vendredi 14 février 2014

Tricotini, tricotinons...

Et bien oui, moi aussi j'ai succombé à la tentation des p'tits mots doux !!!

Ils fleurissent un peu partout sur la blogosphère mais ont souvent pour point commun, ce super tuto.

Toute l'originalité vient de ce que vous en faites : un simple mot qui en dit long, le prénom de votre enfant chéri, ou une expression qui résonne en vous comme une évidence... le champs des possibilités est large !

On peut également réaliser des formes (cœur, étoile, fleur...) à l'infini.

Voici ma version :

J'ai utilisé la laine "Impact 3.5" de chez Phildar, coloris "Arlequin".
Bon ok j'avoue que ma patiente ayant une limite très limitée, j'ai utilisé un tricotin mécanique... :-))
Je trouve que ce nouvel objet déco donne un aspect chaleureux à mon intérieur :-)
La matière peut-être, ou le pouvoir des mots...

En tout cas une commande de laine est en cours de livraison, je sens que je n'ai pas fini d'expérimenter le concept !  ;-)

2 commentaires:

  1. jolie laine ! c'est sympa ! tu as acheté un tricotin mécanique ? moi j'ai des créas en attente sur mon pinterest ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je l'ai trouvé vraiment jolie, j'ai fait autre chose avec mais chutttttt... Le tricotin je l'ai depuis un moment maintenant, c'est ma maman qui me l'avait offert.
    Ah Pinterest mon ami, c'est vraiment bien ce site mais après faut passer à l'action et c'est là que cela se complique ;-)

    RépondreSupprimer