vendredi 21 février 2014

Molly Bracken

Des fois, je me demande sur quelle planète je vis... Alors que cette marque a 81377 fans sur Facebook, moi je la découvre seulement !  :-)
Autant vous dire que depuis, je passe un temps certain sur leur site...

Pour éviter que vous ne passiez à côté également, je vous fais découvrir mon nouveau site chouchou :

Et voici une petite sélection de mes vêtements et accessoires préférés : très frais, très printaniers, nouvelle collection quoi !  ;-)



Plein d'autres modèles à découvrir sur leur site.
Il y en a pour tous les goûts, tous les styles, pour tous les jours ou pour les grandes occasions (mariage, soirée...) et même pour nos minis nous !

Alors, êtes vous tentées ?

4 commentaires:

  1. Tout est très jolie! Printannier certes mais ça donne envie de voir le soleil arrivé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'on a envie et besoin de voir le soleil ! Peut-être qu'en en parlant, ça va le faire venir... ;-)

      Supprimer
    2. Dans moins d'un mois, c'est le Printemps ! Courage ! On y est presque !

      Supprimer
    3. Oui Laurie-Anne, avec cette sélection moi je suis prête pour l'accueillir ! ;)

      Supprimer