lundi 13 janvier 2014

Sonny Angel...

Et oui, moi aussi j'ai craqué pour ces adorables bébés aux bouilles toutes plus craquantes les unes que les autres !

Cela faisait longtemps que j'en avais envie mais que je me retenais (faut dire que par chez moi, je n'ai pas trouvé de magasins qui en vendaient du coup c'était plus facile de résister...) mais à force d'en voir partout sur la blogosphère, j'ai craqué (je sais je suis une faible femme !!!).

Comme dans les différentes collections animaux, il est impossible de trouver ceux que j'aurais tant aimé (lapin rose, faon, renne, hibou...), j'ai commandé ceux-ci :
Je sais que ce n'est plus Noël mais ça reviendra et puis j'étais sûre de ne pas être déçue car ils sont vraiment trop choux !

Ma seule petite déception, c'est que j'en ai commandé trois et que j'ai eu un doublon, le père noël... mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !
Si celui-ci vous tente, je profite de mon blog pour vous le proposer à l'échange ou à la vente au prix de 8€ (FDP en sus).

Franchement, ils sont pas trop craquants ?
En les déballant, j'ai eu l'impression de revivre ma jeunesse (oh la vielle !) avec les Babies... Je sais on dirait une gamine, mais je n'ai pas honte et puis comme dirait l'autre, c'est bon la honte !  ;-)

5 commentaires:

  1. Si vous êtes à la recherche d’un Sonny Angel ou si vous souhaitez pouvoir choisir votre figurine alors rendez-vous sur http://www.LesJouetsDeMesLoulous.com
    Si votre Sonny Angel n’est plus disponible, n’hésitez pas à envoyer un message via le « contact », les réassorts sont fréquents.
    Au plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, je la garde en mémoire pour un prochain "craquage" de Sonny Angels ! ;-)

      Supprimer
  2. Bonjour, est-il toujours dispo ce petit Père Noël svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis désolée mais non, l'annonce n'est plus dispo car j'ai réussi à l'échanger depuis...

      Supprimer
    2. D'&accord, merci :)

      Supprimer