lundi 6 janvier 2014

Qui y avait-il dans la hotte du Père Noël ?

Cette année encore, petits et grands ont été gâtés par chez moi !
La particularité cette fois-ci c'est que le Père Noël avait glissé dans sa hotte, quelques vintageries qui sentaient bon les souvenirs d'enfance...

Comme le temps file très vite et que Noël est déjà à 10 jours derrière nous, j'avais envie de me replonger un peu dans l'ambiance, histoire d'apprécier encore cette montagne de cadeaux qui, le jour J, n'a pas eu les lauriers qu'elle méritait car dans l'effervescence, le temps de savourer n'était pas de mise...
Depuis chaque chose a trouvé sa place dans la maison et est apprécié à sa juste valeur !

Ainsi donc, parmi les cadeaux il y avait :
la célèbre citrouille mystérieuse de Vulli
et son fameux arbre magique
  une réédition du tourne-disques Fisher Price (à défaut d'avoir trouvé l'original)

Il y avait aussi quelques objets de notre époque au pied du sapin, toujours très girly :
une jolie peluche Hello Kitty déguisée en fée pour l'occasion
un joli réservoir à savon
des petits pots de crème pour les mains, so kawaï
un bloc note et un très beau stylo (parfait pour la liste des courses qu'il ne faut pas perdre !)
2 des très belles tasses M. & Mrs Clynk

et bien d'autres choses encore... dont une machine à coudre, enfin, une à moi !!!
J'ai d'ailleurs quelque chose à vous montrer, bientôt !

Et vous, avez-vous été gâté(e)s ?

2 commentaires:

  1. Malgré une liste très détaillée, à tous les prix, il semblerait que le Père Noël ce soit planté de destinataire. J'ai hérité de cadeaux ... improbables. Heureusement certains lutins me connaissent bien et ont sauvé le coup.
    De ton côté, je vois que la hotte était remplie de jolies choses. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'en suis désolée pour toi... Nous avons beau être adultes, nous aimons découvrir parmi les cadeaux ce dont nous avions tant rêvé !
      Pour ma part, j'ai été gâtée en effet... De très jolies choses qui m'ont beaucoup plu !

      Supprimer