samedi 18 janvier 2014

Ma sélection shopping du moment

Ok Noël c'était il y a peine un mois... Ok il ne suffit pas de dire qu'on vit dans une société de consommation pour changer le monde, il faut arrêter de consommer...
Mais que voulez-vous, devant tant de jolies choses moi je fonds, pas vous ?

Je vous fais part de quelques uns de mes coups de coeur du moment (au cas ou vous manqueriez d'inspiration, ha ha ha !) et pour certains, ils sont en solde !!!

1) La nouvelle poupée "Lapin and Me" en édition limitée
en solde actuellement sur la boutique "Les Fleurs"

2) Un set de 3 valisettes fox... trop belles !
en vente également sur "Les Fleurs"

3) un sac "Mr & Mrs Clynk".
Je vous parlais ici de cette marque pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur mais "Mr & Mrs Clynk" ce n'est pas que des tasses, c'est plein d'accessoires dont de très beaux sacs ! 
en vente sur le site "Ô Comptoir Bohème"

4) des colliers/sautoirs de la marque "Hipp".
Dans ma période renard, je ne pouvais passer à côté !
en vente ici

5) De la vaisselle, Retro de "Sagaform".
en solde chez "Royal Design"
Plein d'autres très belles choses à découvrir dans la marque "Sagaform"...


6) Un élégant panier de rangement, idéal pour tous les jouets qui trainent de ci, de là depuis Noël...
en vente sur "Bird on the wire"

7) des bols ultra tendance avec leur couleur "mint" !
toujours ici

Qu'en pensez-vous, pas mal non ?

Moi je vous le dis, c'est pas en 2014 que je vais faire des économies...  :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire