samedi 4 janvier 2014

Liebster Award (ter)


Je remercie chaleureusement Marietouzazim qui m'a taguée pour le Liesbster Award (c'est la 3ème fois).
Je vais me prêter en partie au jeu en répondant à ces questions. 

Voici donc mes réponses :
1* D’où vient le nom de ton blog ?
Puisqu'à cette question il n'y a qu'une réponse, je vous redirige vers mon tout 1er Liebster Award ici, la réponse s'y trouve !
2* Quelle a été la motivation de sa création ?
A force de passer un temps fou sur le net, à naviguer de jolis blogs en jolis blogs, j'ai attrapé la "bloggogite" aiguë, d'ou l'envie d'en créer un moi même et puis l'envie de communiquer, d'échanger, de partager avec les autres mes coups de cœur.
3* Quel est ton péché mignon ? (on se dit tout... ce n’est pas un crime de se régaler de pain d’épice aux sardines, ou de munster au chocolat)
Pffffffff dure comme question il y en a tellement, mais je ne serai pas aussi originale que le sont tes suggestions :-)) 
Si je ne dois retenir qu'une seule chose ce sera le chocolat, je ne pourrais pas vivre sans chocolat, autant vous dire que mon plaisir est à son comble en cette saison !!!
4* As-tu un objet fétiche, un grigri ?
La réponse ici !
5* Quelle est ta couleur préférée ?
Cela dépend pour quoi : vêtement, déco ??? J'aime les couleurs pastels : vieux rose, vert d'eau... mais j'aime également toutes les couleurs nature : bois, crème, lin...
6* Quel est le moment de la journée que tu préfères… Et pourquoi ?
Encore ici
7* Y a-t-il un endroit ou tu rêves d’aller ? (ou de retourner…)
J'aimerais aller en Australie. Mais aussi en Russie, en Irlande, en Ecosse, en Autriche et dans tous les pays nordiques... bref, j'aurai jamais assez d'une vie. Surtout qu'il reste plein d'endroits de France que j'aimerais découvrir !
8* Quel serait le boulot de tes rêves, si ce n’est pas celui que tu occupes ? (NB : retraité n’est pas un métier : trop facile !)
9* As-tu de bonnes résolutions pour cette nouvelle année ? (petit conseil : au moins en trouver une, ça fait "style")
Me mettre réellement à la couture.
10* Comment se compose ta famille ?
D'un adorable mari et de deux belles filles de bientôt 7 ans et 21 mois.
11* As tu une idole ?
Mon père !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire