mardi 7 janvier 2014

Kit renards de Paapii

Je vous parlais ici de cette marque pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur.

Le Père Noël a exaucé un de mes souhaits et m'a apporté le kit de la famille renard que j'avais noté sur ma wish list !!!

Alors avec ma nouvelle machine à coudre (merci encore pour tout Père Noël), ni une ni deux, j'ai donné vie à cette petite famille trop chou !

Je vous présente la maman et ses deux renardeaux :
Je me suis éclatée à coudre ce kit.
Malgré les courbes à suivre bien précautionneusement pour leur donner une belle forme, j'ai trouvé que c'était assez simple même pour une novice en couture comme moi ! 

Le plus dur maintenant c'est de les garder sur mon canapé car j'ai deux chipies qui ne loupent pas une occasion de les subtiliser pour les amener dans leur chambre...
Je crois que ces petites bêtes commencent à bien investir les lieux... chouette !!!

2 commentaires: