jeudi 2 janvier 2014

2014, nous voilà !!!

Je vous souhaite une belle, très belle, très très belle, très très très..........très belle année !
Que la santé, l'amour, l'amitié, la prospérité, le bonheur, soient au rendez-vous et ne vous quittent plus.
J'espère que vos fêtes se sont bien passées et que vous avez profité de tous les bons moments en famille et/ou entre amis.

Cette année encore, le Père Noël a été fort généreux chez nous !
Il a même introduit quelques petites choses vintage parmi les cadeaux, du pur bonheur et de beaux souvenirs... mais je vous en reparlerai.

Comme à chaque fois, j'ai aussi pris de bonnes résolutions, les fameuses résolutions qui vont de paire avec la nouvelle année  :-))
L'une d'entre elles est de me mettre vraiment à la couture (depuis le temps que j'en parle...) car maintenant je n'ai plus d'excuse, le vieux barbu m'a apporté une belle machine à coudre !!!
Il y en a bien d'autres mais pas de pression, si je réalise déjà celle-ci je serai contente  ;-)

Et vous, avez-vous pris de bonnes résolutions ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire