dimanche 15 décembre 2013

Swap de Noël

Il y a quelque temps, j'avais accepté de participer à un swap organisé par Blanche du blog "C'est bientôt Noël".

Vous l'aurez deviné, le thème : Noël !!!

Notre petit colis devait comporter :
  • une décoration pour le sapin ;
  • une bougie ;
  • une gourmandise ;
  • une carte de vœux.
Tout était super bien organisé : inscriptions, questionnaire à remplir pour permettre à notre binôme de mieux cerner nos goûts, tirage au sort... le reste bien sûr étant du ressort de chacune des participantes !

J'ai eu la chance d'avoir comme binôme Blanche elle même :
Vendredi, son tant attendu colis est arrivé !!!

Tout était très joliment emballé, cela donnait envie d'en savoir plus sur ce que de si beaux paquets contenaient...
Je vous laisse le découvrir :
 une belle boule en céramique qui s'éclaire, féerique...

Une très jolie bougie avec le roi des animaux de la forêt, un de mes animaux préférés... 
des chocolats (amandes, noisettes, pistache) juste délicieux... Autant vous dire que la photo ci-dessus a été prise le jour de l'arrivée de ces merveilles car depuis, le nombre a considérablement diminué  ;-)
une très jolie carte pompon avec un petit mot très poétique comme Blanche sait si bien les écrire
et un petit sachet avec des lentilles pour perpétuer la tradition de la Saint Barbe.

Blanche, je te remercie encore pour tous ces beaux présents, c'était Noël avant l'heure et j'avoue que j'ai aimé ça !  ;-))

Et vous, un swap cela vous tenterait ?




3 commentaires:

  1. waouh ! tu as été gâtée ! c'est sympa ces échanges .♥ moi je participe à un échange de Noel sur le forum Planète Couture . je viens d'envoyer mon paquet et je n'ai pas reçu encore le mien , mais nous devons l'ouvrir impérativement le 24 au soir ou le 25 ...
    et toi ? ta swappée c'est Blanche ? ou bien une autre personne ? tu nous feras voir ce que tu as confectionné pour elle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très sympa !
      Ma swappée était Blanche et je pense qu'elle vous montrera tout ça elle même sur son blog, patience... ! ;-)

      Supprimer
  2. Je suis contente que mes surprises soient bien arrivées.
    Le pompon est un marque-page, j'ai omis de te l'indiquer :D
    Je mettrais des photos des cadeaux que tu m'as envoyés, mais il ne reste plus trop de papillottes, hu hu.

    RépondreSupprimer