jeudi 5 décembre 2013

Déjà des cadeaux...

Hier après-midi, nous étions conviés à l'Arbre de Noël organisé par l'entreprise de mon mari.
Et oui cela existe encore pour certains d'entre nous bien chanceux d'y avoir droit, j'en conviens, par les temps qui courent...

Bref, nous avons eu droit à une superbe après-midi ou petits et grands étaient ravis !

Au programme :
spectacle de magie franchement super, avec un bon magicien, humoriste sur les bords, sculpteur de ballons et pas trop mauvais chanteur !  :-))
Puis est venu le temps de la remise des cadeaux par le Père Noël et du goûter.
Enfin les enfants ont eu quartier libre puisque le tout se faisait dans un complexe prévu à cet effet (pour les détails c'est ici) : toboggans, trampolines, piscine à balles et circuit pour véhicules électriques, le paradis des enfants !!! 

Nos filles se sont éclatées, même la petite dernière que je pensais trop petite, a trouvé plein d'activités amusantes à faire.

Passons aux choses sérieuses, les cadeaux que mes filles ont reçu et que je recommande vivement si vous êtes en panne d'inspiration...

Le 1er est une mallette beauté de la marque Djeco (une marque que j'adore).
A mon sens, le cadeau idéal pour une petite fille coquette qui veut faire comme maman !

Age recommandé 4 ans à cause des petits objets qui peuvent être avalés mais attention, la valisette est assez petite (env. 20 x 14 x 8 cm)... Ma fille a 20 mois et sincèrement c'est parfait pour ses petites mimines !

Le 2ème cadeau, un coffret pour créer des savons parfumés !
Tout y est : la base glycérinée, les petits moules, les colorants (x 3), les parfums (x 2), les pipettes et la notice.
 Et c'est parti !!! Voici les 1ères créations de ma poussinette :
Aussitôt testé, aussitôt approuvé !
C'est simple d'utilisation, rapide à faire et le résultat est là... A réaliser toutefois sous la surveillance d'un adulte car il faut chauffer la glycérine.

Enfin un petit jeu de société bien sympa pour toute la famille (signé Djeco encore), le méchanlou :
Il faut être le premier à rassembler les 6 cartes de l'histoire du petit chaperon rouge mais attention, les autres joueurs vont essayer de vous doubler en vous les piquant avec l'aide du loup qui rôde...
Jeu très sympa, facile de compréhension, avec des parties assez rapides ce qui est pas mal pour les plus jeunes... Et en prime on revoit nos classiques en chantant : "Promenons-nous dans les bois..."

Voilà j'avais envie de partager avec vous ce petit moment bien sympa que j'ai vécu en famille hier et peut-être vous souffler quelques idées pour Noyel !


2 commentaires:

  1. waouh ! super cadeaux du Papa Noel ; j'aime beaucoup ! je vois que vous avez bien profité .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce fût une bonne AM !!!
      Et les cadeaux sont chouettes, les filles sont super contentes avec... Pas pourries déjà !

      Supprimer